Vente de machinerie lourde

TRACX met vos processus de gestion sur la piste de l’hyper efficacité

Vous en avez marre de perdre du temps à cause de la lourdeur des processus de gestion, de vente ou de collecte d’information auxquels vos affaires sont contraintes?
De devoir composer avec des logiciels soi-disant adaptés à vos opérations, mais mal conçus pour vous donner rapidement l’information vraiment utile à vos opérations?
D’avoir peu de soutien de votre fournisseur de logiciels ou de n’en avoir aucun en français?

Chassez à jamais tous ces irritants de vos affaires avec TRACX!

De sa compréhension des réalités locales à la haute adaptabilité de ses systèmes, en passant par ses compétences perspicaces en automatisation des actions et contrôles et son accompagnement hors pair en français, TRACX fait mouche de mille et une façons pour rendre vos affaires plus simples et efficaces que jamais. Vous aurez la piqûre dès le premier jour!

Hyper efficacité pour la force de vente

TRACX améliore le déploiement de votre force de vente en la rendant plus autonome.

Nos solutions performantes simplifient la formation et le soutien du personnel, le processus de vente, la présentation et la configuration des équipements, l’accès à la documentation utile, la gestion de la relation client (CRM), la saisie de l’information, la mise à jour des stocks, la coordination et le suivi des activités, le suivi après-vente et bien davantage.

Satisfaction garantie pour votre équipe de vente et tous vos clients!

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Hyper efficacité pour la gestion stratégique des ventes

TRACX améliore votre capacité à exploiter vos actifs afin de profiter au maximum des occasions de vente, voire d’en créer de nouvelles.

Nos systèmes de gestion optimisent vos stratégies commerciales en vous aidant, entre autres, à mieux planifier vos affaires, simplifier vos processus de vente, faciliter les suivis par ressources, magasin ou territoire, avoir accès en temps réel aux mises à jour, mieux cerner les besoins de vos clients, développer une approche proactive et fidéliser vos clients.

La stratégie est toujours gagnante avec TRACX.

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Hyper efficacité pour l’évolution de l’entreprise

TRACX élève le rendement de vos activités au niveau supérieur.

Ses solutions renforcent votre autonomie organisationnelle, facilitent l’exploitation de vos données, vous fournissent des indicateurs clés de performance, atténuent les effets de la pénurie de main-d’œuvre en rendant votre entreprise plus agile et votre personnel actuel plus productif, protègent votre information exclusive, réduisent le risque d’erreurs humaines et plus encore. TRACX vous donne la pleine maîtrise de vos affaires et vous ouvre toutes grandes les portes de l’avenir.

Saisissez l’occasion!

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Découvrez tous les modules TRACX adaptables à vos affaires

TRACX a un talent et un flair uniques pour dépister tout ce qui peut simplifier la gestion de vos activités et optimiser le succès de vos affaires.

À l’écoute, perspicace et ingénieuse, notre équipe experte peut vous offrir une multitude de solutions parfaitement adaptés aux spécificités de la vente de machinerie lourde et relever tous les défis qui permettent à votre entreprise d’être plus efficace et profitable.
Mettez-nous à l’épreuve, vous ne le regretterez pas!

  • Mise à jour des stocks en temps réel
  • Historique des transactions
  • Synchronisation avec le système comptable
  • Fiche technique avec photos
  • Attribution des dépréciations
  • Application mobile
  • Bibliothèque de documents administratifs
  • Historique de l’activité avec chaque client
  • Identification des occasions de vente
  • Élaboration des entonnoirs de prospection
  • Rappel des suivis
  • Gestion des territoires de vente
  • Géolocalisation des clients
  • Application mobile
  • Diffusion des communications aux clients
  • Calcul des prix et des marges
  • Documents de vente interactifs
    • Soumission
    • Contrat de vente
    • Politique de garantie
    • Bon de livraison
    • Documents internes
  • Gestion des approbations
  • Configuration des équipements
  • Production de bons de travail de préparation
  • Élaboration de scénarios de financement
  • Bibliothèque de documents administratifs
  • Configuration de formulaires
  • Galerie de photos des équipements
  • Registre des équipements évalués
  • Accès aux bases de données internes
  • Fonctionnalités d’évaluation
  • Application mobile
  • Bibliothèque de documents administratifs
  • Gestion de la relation client et occasions de vente
  • Envoi de notifications
  • Évaluation des reprises d’équipements usagés
  • Gestion des stocks d’équipements
  • Bons de livraison
  • Saisie de données
  • Élaboration de scénarios
  • Préparation de soumissions
  • Intégration des ristournes des créanciers
  • Calcul des commissions
  • Fonctionnalités d’approbation
  • Traitement des bonis des manufacturiers
  • Rapport de gestion (vendeurs, superviseurs, administrateurs)
  • Suivi des activités liées aux équipements
  • Historique des activités
  • Conservation de preuves photos
  • Répartition aux transporteurs des équipements livrables
  • Application mobile
  • Déclenchement d’avis administratifs (commissions et facturation)
  • Transfert d’information au système comptable
  • Gestion des paliers d’approbation
  • Communications aux fournisseurs et suivis
  • Calcul des escomptes
  • Bibliothèque de documents administratifs
  • Liste des frais de préparation (pièces et main-d’œuvre)
  • Calcul des coûts de préparation
  • Synchronisation des coûts avec le système comptable
  • Vérification et enregistrement des garanties
  • Suivi des conditions préalables (tests et inspections)
  • Sauvegarde des preuves d’enregistrement
  • Élaboration personnalisée d’indicateurs clés de performance
  • Adaptabilité à chaque usager
  • Synchronisation avec l’ensemble des opérations
  • Mise à jour et accessibilité de l’information en temps réel
  • Configuration de données sur mesure
  • Production de rapports personnalisés
  • Gestion des programmes de vente
  • Suivi des conditions
  • Suivi des obligations
  • Calcul des remises
  • Respect des paramètres des manufacturiers

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