Location de conteneurs et collecte commerciale de déchets

TRACX met vos processus de gestion sur la piste de l’hyper efficacité

Vous recherchez un fournisseur accessible de technologies avec une approche d’optimisation en continu?
Un partenaire expérimenté ayant l’intelligence d’affaires pour comprendre les particularités de vos activités et vous offrir des systèmes performants qui répondent totalement à vos besoins logistiques?
Un magicien de l’informatique capable de limiter au possible le risque d’erreur et d’assurer un contrôle des coûts exemplaire?

Ne vous cassez plus la tête!

TRACX a les qualités requises et bien d’autres flèches à son arc pour faire de votre gestion logistique un atout concurrentiel insurpassable afin de satisfaire votre clientèle tout en assurant votre rentabilité. Avec TRACX, vous pourrez coordonner avec une efficacité absolue tous les aspects logistiques de vos activités pour les rendre aussi fluides que possible. Adieu ratages et dérapages, place aux affaires bien aiguillées!

Hyper efficacité pour le service de répartition

TRACX permet le déploiement le plus productif et rentable de l’effectif.

Entre autres, ses solutions simplifient les opérations et les processus d’autorisation, procurent une plus grande maîtrise des activités, facilitent l’accès aux ententes clients et la transmission rapide de l’information, assurent une meilleure coordination à l’interne et avec la clientèle, rendent possibles les suivis en temps réel et aident à mieux gérer l’entretien des équipements.

Vous voulez moins de stress? Soyez plus efficace avec TRACX!

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Hyper efficacité pour les camionneurs et les camionneuses

TRACX rend le boulot des ressources de camionnage bien plus simple.

Ses applications de gestion facilitent l’accès aux renseignements pertinents pour faire la livraison des conteneurs ou la collecte des déchets, simplifient grandement les tâches et les formalités administratives à leur grand bonheur, permettent un accès au soutien technique et des suivis plus rapides, donnent des renseignements plus précis sur les routes et bien davantage.

Ça roule avec TRACX!

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Hyper efficacité pour l’évolution de l’entreprise

TRACX élève le rendement de vos activités au niveau supérieur.

Ses systèmes de gestion simplifient votre logistique opérationnelle, maximisent l’exploitation et la sécurisation de vos données, vous fournissent des indicateurs clés de performance, réduisent la durée des itinéraires, augmentent le roulement des équipements, améliorent le soutien au personnel, réduisent le risque d’erreurs humaines, rendent votre entreprise plus agile et compétitive et plus encore. TRACX vous donne la pleine maîtrise de vos affaires et vous ouvre toutes grandes les portes de l’avenir.

Saisissez l’occasion!

Cinq bénéfices marquants d’une optimisation avec TRACX

Découvrez tous les modules TRACX adaptables à vos affaires

TRACX a un talent et un flair uniques pour dépister tout ce qui peut simplifier la gestion de vos activités et optimiser le succès de vos affaires.

À l’écoute, perspicace et ingénieuse, notre équipe experte peut vous offrir une multitude d’outils de gestion parfaitement adaptés aux spécificités de la location de conteneurs ou de la collecte commerciale de déchets et relever tous les défis qui permettent à votre entreprise  d’être plus efficace et profitable. Mettez-nous à l’épreuve, vous ne le regretterez pas!

  • Accès à un calendrier
  • Fonctionnalité glisser-déposer (« drag and drop »)
  • Partage en temps réel avec les camionneurs et camionneuses
  • Historique des transactions
  • Gestion multi-sites/multi-répartiteurs
  • Envoi d’alertes automatisé (camionneurs(ses) et clients)
  • Présentation visuelle des routes
  • Parcours optimisés avec indications de trafic et itinéraires optionnels
  • Conservation de preuves d’anomalies (photos)
  • Feuille de temps
  • Signature électronique
  • Envoi électronique des bons de livraison
  • Accès aux documents réglementaires (format électronique)
  • Conservation des billets de pesée (photos) et saisie du poids de chargement 
  • Confirmation des transactions
  • Confirmation de reprise du conteneur utilisé
  • Centralisation des données sur les locations
  • Fiche de location de chaque conteneur
  • Repérage de la localisation du conteneur loué
  • Bons électroniques de livraison et de cueillette
  • Signatures électroniques
  • Saisie de preuves photos spécifiques à la livraison, à la cueillette et à la disposition
  • Information sur la disposition (billet de pesée, matières)
  • Contrôle des durées de location
  • Identification des conteneurs utilisés
  • Localisation cartographiée en temps réel
  • Historique de location
  • Fonctionnalité de cueillette de stock (multi-sites)
  • Indicateurs clés de performance sur mesure
  • Adaptabilité aux usagers
  • Synchronisation avec l’ensemble des opérations
  • Mise à jour et accessibilité de l’information en temps réel
  • Configuration de données sur mesure
  • Production de rapports personnalisés
  • Fiche détaillée de chaque équipement
  • Historique d’utilisation
  • Historique de réparations et d’entretien
  • Bibliothèque des documents d’usage
  • Intégration des données GPS
  • Bibliothèque des documents administratifs
  • Centralisation des modalités du contrat
  • Gestion des fréquences
  • Historique des collectes
  • Suivi des collectes irrégulières
  • Facturation
  • Gestion des déplacements et localisation des conteneurs
  • Bibliothèque des documents administratifs
  • Algorithme d’optimisation des routes quotidiennes
  • Cartographie des routes
  • Présentation visuelle comparative des routes
  • Fonctionnalité d’intégration des collectes d’exception
  • Intégration à la facturation
  • Récapitulation automatique des données
  • Automatisation des calculs
  • Création de la facture avec les pièces justificatives
  • Envoi électronique aux clients
  • Gestion des paliers d’autorisation
  • Intégration au système comptable
  • Accès aux pièces justificatives
  • Configuration adaptable aux besoins
  • Gestion de sites et de chantiers avec coordonnées GPS
  • Liste des contacts
  • Information de crédit
  • Historique des transactions
  • Bibliothèque des documents administratifs
  • Production de billets de pesée électroniques (sans papier)
  • Signature électronique
  • Registre des entrées et sorties
  • Compatibilité avec la majorité des balances à camion
  • Lien direct avec les locations de conteneurs et les collectes quotidiennes
  • Facturation intégrée
  • Production de bons de travail liés aux stocks d’équipements (module)
  • Historique des réparations et de l’entretien
  • Rappel et suivi d’entretien (module)
  • Suivi des fins de garantie
  • Documentation des pièces utilisées
  • Répartition des tâches aux mécaniciens (module)
  • Interface de mécaniciens (module)
  • Saisie de photos pour documenter le travail
  • Affectation du temps des mécaniciens aux bons de travail
  • Production de rapports d’efficacité sur les mécaniciens
  • Bibliothèque des documents administratifs

Courriel

Téléphone

514 552-1013

Soutien technique

Utilisez ce lien pour permettre à notre technicien de se connecter à distance.

Courriel

Téléphone

514 552-1013

Soutien technique

Utilisez ce lien pour permettre à notre technicien de se connecter à distance.

Courriel

gestionsimplifiee@TRACX.ca xxx

Téléphone

514 552-1013

Soutien technique

Utilisez ce lien pour permettre à notre technicien de se connecter à distance.